La-bibliotheque-du-Renard

La-bibliotheque-du-Renard

Abandon, Meg Cabot

9780330453868.jpg

 

 

Abandon tome 1 : Abandon

Résumé :

Pierce, 17 ans, n'est pas morte. Enfin... Elle n'est PLUS morte. Elle revient d'un séjour dans l'Au-delà, où elle n'a pas rencontré de lumière, mais un jeune homme, John, à peine plus âgé qu'elle. Un jeune homme beau et ténébreux... Un jeune homme qui lui a proposé de partager l'éternité à ses côtés. Pour vivre avec lui, Pierce devait tout abandonner. Elle a refusé. Elle lui a échappé. Mais pour combien de temps ?

 

Avis :

Eh bien, je viens tout juste de finir de relire ce roman ! Et je ne suis pas déçue de l’avoir fait !

Alors, pourquoi ai-je voulu le relire après plus d’un an et demi ? Et bien en fait, c’est parce que j’ai envie de me faire la suite ! D’après une amie, elle est énorme !

Alors pourquoi n’ai-je jamais lu la suite alors qu’il semble que j’avais adoré le roman ? Et bien figurez-vous que je me suis demandé la même chose pendant tout le roman jusqu’à ce que j’arrive à la fin de ma lecture ! C’était à cause du tout dernier chapitre ! Je le trouvais un peu trop mielleux de sentiments… Mais je n’en dis pas plus !

Bon, au vus de ce qu’on m’a dit de la suite, je vais continuer à lire la série tout en espérant qu’elle soit aussi géniale que le premier tome et pas à l’image de ce fameux dernier chapitre…

 

Note : 8,5/10



25/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres