La-bibliotheque-du-Renard

La-bibliotheque-du-Renard

Comment choisir entre différents livres lequel lire ?

bin-160459_640.png

 

Très long titre pour un tout petit article, dîtes donc !

Pour ceux qui achètent beaucoup d’occasion ou qui ont énormément de livres à lire et qui ont toujours un bouquin qui n’est pas lu depuis des mois parce que vous préférez lire les livres les plus récents que vous avez, j’ai la solution !

En fait, je ne le testerais que lorsque j’aurais fini La fille qui se noie et La nuit du solstice. C’est l’une de mes amies qui m’en a parlé et qui a marché pour elle ! En fait, vous mettez les noms de tous vos livres sur un bout de papier et vous les mettez dans un récipient puis vous les tirez au sort !

D’après mon amie, ça marche vraiment bien ! Alors, à vos crayons !

 

N'hésitez pas à laisser un commentaire !



01/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres