La-bibliotheque-du-Renard

La-bibliotheque-du-Renard

Resurection, Mélanie WENCY

l-envers-du-paradis-tome-1---resurrection-359254-250-400.jpg

 

Hello !

 

Alors, nous voici à présent chez les anges et les démons ! Bon, je vais vous avouer que ce livre, je ne l'ai acheté que pour une seule raison : les anges et les démons ! Bon, je n'ai pas détesté ce livre mais ce n'est pas vraiment un coup de cœur. Je trouve qu'il a quelques défauts... Comme le fait qu'on passe trop vite d'un événement à un autre ou qu'on nous dise que le personnage est censé avoir fait un certain nombre de rêves qui lui pourrisse ses nuits alors que depuis le début de lecture vous n'en avez dénombré que très peu et pas spécialement marquant... Enfin, bref, je n'ai pas spécialement adoré mais je ne dis surtout pas qu'il n'est pas digne d'intérêt ! C'est une lecture plaisante ! Et l’auteure française, il faut bien le préciser, a un style qui nous emporte jusque dans le ciel puis en enfer ! Je le conseille pour toutes les accros d'histoires d'amours (ce que je ne suis pas vraiment ce qui est peut-être l'une des raisons que je n'ai pas appréciée ce roman à sa juste valeur !) et à ceux accros aux anges et aux démons (comme c’est mon cas !). Je pense que si vous faîtes partie de ce genre de personne, vous risquez d'aimer Résurrection !

Résumé : Kassia est une adolescente tout a fait normale, ultra peureuse et qui n'a besoin que d'une seule chose dans la vie : Sébastien son meilleur ami et voisin qui la protège de tous les garçons qui s'approchent trop près d'elle ! Depuis quelques mois, Kassia cauchemarde. Elle se voit marcher dans du sable, en proie au trouble : Elle a un dilemme qu'elle ne peut choisir. Mais quel est-il ?  A part ses rêves, le reste va pour le mieux. Jusqu'au jour de la rentrée. Ce jour-là toute sa vie chamboule. Elle rencontre deux garçons qui l'attirent : L'un gentil, attentionné mais étrange, Amael et l'autre, effrayant, secret et mystérieux, Kyrian. Ce dernier semble plus particulièrement attiré par la marque de naissance dessiné sur le poignet de la jeune fille qui serait en rapport avec une prophétie... Elle ne découvre ce qu’elle est réellement que lorsque Amael et Kyrian se battent dans son salon et que Sebastien en fait malheureusement les frais. Amael est un ange et Kyrian, un démon. Pour sauver son ami, Kassia va devoir faire des choix. Elle sera prête à tout ! Même à donner son âme...

 

Note : 7/10

Disponible sur liseuse.

 



29/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres