La-bibliotheque-du-Renard

La-bibliotheque-du-Renard

L'étrange pouvoir de Finley Jayne, Kady Cross

steampunk-chronicles-tome-1---l-etrange-pouvoir-de-finley-jayne-2752942-250-400.jpg

 

 

Bonjour !

Je dois dire que j'ai l'honneur de pouvoir annoncer que je suis entrain d'écrire mon premier article ! Et quel meilleur roman pourrais-je présenter que celui de Kady Cross ?

Auteure à l'écriture fluide et entraînante qui vous fera découvrir une nouvelle aventure exaltante !

Je dois bien avouer que dès que j'ai découvert l'univers où Finley, Griffin, Sam et Émilie vivent, j'ai tout simplement adoré ! 

Imaginez Londres en 1897 avec ses domestiques (Finley) , ses lords (Griffin) et ses bandits (Jack) ! C'est un  univers tout à fait effrayant et excitant !

Seulement deux choses différencient ce Londres du notre : un homme a découvert des Organiens qui ont la capacité de soigner n'importe qui ! Et les automates existent déjà !

Enfin bref, Finley, jeune domestique a deux personnalités ! L'une, celle  connue de tous, est douce, innocente et gentille. L'autre, sa face cachée, est mauvaise, puissante, a une force exceptionnelle  et adore se battre ! Mieux ne vaut pas l’énerver !

Un jour, après s'être battu, Finley va faire la rencontre de Griffin, Sam et Emilie. Elle va alors comprendre ce qu'est réellement un Organien et qu'ici-bas, le danger rôde. Ces trois nouvelles connaissances le combattent chaque jour ! Mais un plus grand semble se lever...

Finley arrivera-t-elle, grâce à Griffin, a faire cohabiter ses deux personnalités ? Les quatre compères réussiront-ils leur mission qui est de protéger le monde ? 

Il ne vous reste plus qu'à ouvrir votre livre pour le découvrir...

 

Notes : 8.5/10

 Disponible sur liseuse

 

Voir la bande annonce :

 



28/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres