La-bibliotheque-du-Renard

La-bibliotheque-du-Renard

Le chaperon rouge

19679067.jpg

 

Salut, aujourd’hui, je présente rapidement le film Le chaperon rouge qui est sorti il y a déjà un certain nombre d’années mais qui est juste une sublime parodie du conte ! Avec des musiques merveilleusement sexy !

Il a été ensuite, si je ne dis pas de bêtise, adapté en roman (que j’ai lu avant de voir le film et que je ne vais pas tarder à relire car il est juste superbe !). Franchement, je ne vois pas lequel est le mieux du film ou du roman. Ils sont tout deux assez bien réalisés mais il y a beaucoup de scène qui diffèrent. Par exemple, nous savons qui est le loup dans le film mais pas de le livre (donc si vous voulez lire le livre, faîtes-le, si possible, avant le roman car on garde le suspens).

Franchement, je vous conseille les deux ! J’ai juste adorée ! Ça fait des années que je garde le film et le livre et je ne m’en sépare toujours pas !

Donc, n’oubliez pas, prenez garde au loup ;).

 

Bande-annonce :



12/10/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres