La-bibliotheque-du-Renard

La-bibliotheque-du-Renard

Fugitive, Lauren Destefano

CVT_Le-Dernier-Jardin-T2--Fugitive_5786.jpg

 

Le dernier jardin tome 2

Résumé :

Rhine et Gabriel se sont enfuis du manoir de Vaughn… mais le danger rôde toujours ! À peine ont-ils posé pied à terre qu’ils se font capturé par une vieille femme qui entend vendre les charmes de la jeune fille. Échappée d’un enfer pour plonger dans un autre, Rhine ne pourra compter que sur son ami Gabriel pour retrouver son frère à Manhattan… et profiter des quelques années qui lui restent à vivre. Mais Vaughn, le beau-père de Rhine, est sur la piste des fugitifs. Parviendront-ils à lui échapper ?

 

Avis :

OK, autant le tome 1 était génial, autant le 2 est complètement raté, en mon avis. J’ai trouvé la suite de l’histoire complètement cul-cul et par moment, assez obscène (quant on sait que c’est de la YA) avec l’histoire du bordel. Non mais franchement, c’était quoi ? On a d’un côté, Gabriel tout tendre et tout mielleux qu’on a envie de décapiter à la hache dès qu’il sort une phrase, un bordel monumental, et une Rhine qui commence juste un tout petit peu beaucoup à me taper sur les nerfs !

J’ai rarement vu un tome 2 aussi médiocre mais je lirais tout de même le tome 3 parce qu’il y aura, certainement, la chose que je veux voir depuis le tout début de la saga : Rhine et son frère enfin réunis.

 

Note : 4/10 (et encore, je suis gentille)

 

Bande-annonce : 



25/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres