La-bibliotheque-du-Renard

La-bibliotheque-du-Renard

Les mellieurs livres de l'année, Questions/réponses et suggestions, que choisiez-vous pour les 1 an ?

clouds-468073_640.jpg


Salut , mes cocos !

Les meilleurs livres de mon années !

Je ne prétends nullement par là désigné les meilleurs romans de l'année ou quoi que ce soit mais je tiens par cette liste, vous désigné les romans que j'ai préféré ces douze derniers mois. Et par catégorie !

 

Alors, feu, go, partez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Fantastiques

 

Le cercle secret, tome 2

Hex Hall, Rahel Hawkings

Frémissements, C.C. Hunter

L'invocation, Kelley Armstrong

La cité des ténèbres, Cassandra Clare

 

 Vu le nombre de roman fantastique que j'ai lu dans l'année, cela a été dure pour moi d'en choisir seulement cinq. (Si vous voulez connaître le nom des autres livres que j'ai voulu rajouter à cette petite liste de romans  fantastiques, laissez un petit message et je vous répondrais)

 

Autobiographie/histoire/tranche de vie

Les jumelles, Tessa De Loo

Ecoute-la, Sarah Dressen

 

Dystopie

Delirium, Lauren Oliver

Enders, Lissa Price

Ephémère, Lauren Destefano

Dualed, Elsie Chapman

Starters, Lissa Price

 

 

Adaptation

Le chaperon rouge

 

Questions/réponses ou encore suggestions :

Vous avez des questions ou des suggestions à me proposez, laissez un commentaire et je vous répondrais dans un prochaine article spéciale questions-réponses-suggestions !

 

Le forum :

J'ai tenté de faire vivre le forum ces derniers mois avec plus ou moins de succès, qu'en pensez-vous ? Avez-vous des sujets qui vous brûlerait de parler avec nous - quelques choses qui ne soit pas cochon, dans l'absolue du possible ;) ?

 

Toutes les éventuelles questions devront être posé dans les commentaires et en fonction du nombre de question, j'écrirais ou non un nouvel article ! Ciaos !



31/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres