La-bibliotheque-du-Renard

La-bibliotheque-du-Renard

Mortel corps à corps, Charlaine Harris

la-communaute-du-sud-tome-3---mortel-corps-a-corps-8262-250-400.jpg

 

La communauté du sud tome 3 :

Résumé :

« Bill, mon cher vampire, a fini par m'avouer que la mystérieuse reine de Louisiane lui avait confié une dangereuse mission. Avant de disparaître, il m'a mise en garde. Mais vous me connaissez, moi, Sookie, je ne pouvais pas en rester là. Entre les ménades et les lycanthropes, ma vie n'allait pas être simple... »

Revoilà Sookie Stackhouse, la jeune serveuse télépathe de Chez Merlotte, dans une aventure pour le moins singulière : lasse de supporter l'indifférence de Bill, son beau vampire parti en voyage, elle part enquêter au sein de la pègre des suceurs de sang. Aidée d'un loup-garou, qui fait naître en elle des désirs insoupçonnés, elle doit retrouver Bill, kidnappé par une ancienne amante - une vampire sexy en diable - et faire taire sa jalousie, tout en esquivant les avances d'Eric, le dangereux et séduisant Viking mort depuis plus de mille ans...

 

Avis :

Comment vous faire comprendre à quel point j’aime cette série ???? Franchement, à part Bill, j’aime TOUT les personnages ! Même Sam !

 

Non, ce tome-là était vraiment mortel et j’étais pliée en deux tellement je riais ! Ah notre cher Eric est toujours aussi fou !

 

En finissant le tome 3, j’ai eu du mal à ne pas me jeter sur le tome 4 et mes amies en ont entendu parler pendant TOUTE une semaine ! Trop impatiente de lire la suite !

 

Je compte très prochainement voir et revoir - pour certains épisodes - la série True Blood (inspirée des romans) qui me manque beaucoup ! L’histoire est par certain aspects très différente mais tout aussi drôle !

 

Allez, ciao, mes cocos !

 

Note : 8,5/10



15/02/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres