La-bibliotheque-du-Renard

La-bibliotheque-du-Renard

Crépuscule, C.C. Hunter

nes-a-minuit-tome-5---crepuscule-393673-250-400.jpg

 

Nés à minuit tome 5 :

Résumé :

Coupée de Shadow Falls et de ses amis, Kylie découvre enfin l'étendue de ses dons surnaturels et la communauté des caméléons à laquelle elle appartient. Mais celle-ci, plus habituée à se cacher qu'à se battre, se retrouve impuissante face au retour de Mario, son plus féroce et maléfique adversaire. Traquée, la jeune fille n'a qu'une solution : rentrer au camp pour trouver des alliés.
Là-bas, elle aura aussi à faire un ultime choix entre les deux hommes qu'elle aime. Le loup-garou qui lui a brisé le cœur en lui préférant sa meute, mais qui est désormais prêt à tout pour la reconquérir ? Ou le demi-Fae qui a parfois été troublé par l'intensité de leur attirance, mais qui a toujours été là pour elle ? Une seule chose est sûre : plus rien ne sera jamais comme avant.

 

SUCCOMBEZ AUX CHARMES

 

Avis :

A bah, c’est sûre, plus rien ne sera comme avant ! Mais c’est quoi ce bordel ?!? C’est quoi ce cinquième tome ?!? Non mais c’est un vrai foutoir ! Déjà, Kylie tranche dès le début entre Lucas et Derreck et je m’attendais vraiment à ce qu’elle choisisse à la fin voir pas du tout ! Mais qu’elle en largue un dès le début et d’un commun accord, qui plus est, ma franchement l'assez un arrière gout amer…

 

De plus, le tome 5 semble complètement séparé et trop différent des autres romans de CC Hunter.

 

Par contre, on rencontre le fantôme que j’ai préféré sur les cinq tomes ! Il est juste génial ! Il m'a tellement fait rire !

 

Pour être honnête, le roman est bien mais c'est moi qui ne l'ai pas aimé. Dommage, parce que Perry, niveau idiotie, remonte en force, que Della et Miranda sont encore plus drôle ! Donc oui, dans un certain sens, c'était certainement la meilleure fin à avoir.

 

Donc,  succombez aux charmes…

 

Note : 6,5/10



30/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres