La-bibliotheque-du-Renard

La-bibliotheque-du-Renard

Qu'est-ce qu'il y a dans ma PAL... en Octobre ?

Renard - biblio.png

 

Ouf ! Je reviens d'une balade père/fille du côté de l'université ! C'était... comment dire ? Y'a pire ^^.

Bon alors comme promis, vous allez tout connaître de ma PAL géantissime du moment !

Eh oui, en ce moment, je traîne beaucoup dans les foires à tous où je déniche un nombre astronomique de livre pas chère ! Promis, je vous fait bientôt un article sur les bons plans pour dénicher des romans pas chère !

 

Mais en attendant...

.... Voici ma PAL du moment ! J'en ais pour un bout de temps, n'est-ce pas ?

 

En cours de lecture :

- La nuit du solstice, Carla Neggers (Encore et toujours, je n'ai atteint que la page 81 et pourtant, j'aime bien ce livre ^^ !)

 

- Selena Rosa, Westley Diguet (Je n'aie atteint que la moitié et il y a encore 350 pages ! J'en peux plus, ça devient vraiment lourd !)

 

- Si je reste, Gayle Forman (Comme promis, je le relis pour le blog afin de le présenter à cause de la sortie du film ! J'aime l'idée de redécouvrir cette histoire)

 

Les prochains à y passer :

- Le chaperon rouge, Sarah Blakley-Cartwright et David Leslie Johnson (Une autre relecture que j'avais très envie de faire, le film sera présenté lui aussi)

 

- Maeve Regan tome 3 (Je n’aie pas lu le tome 1 et 2 mais j'avais envie de me lancer dans la série donc je l'ai pris parce qu'il était à 2euro 50 en occasion. Donc, la lecture ne sera pas pour tout de suite)

 

- Ileana tome 1, exil en pays humain, Isabelle Meyer (J'avais rencontré l'auteure quelques années plus tôt et je suis tombée dessus par hasard alors pourquoi pas ?)

 

- Bal de givre à New York, Fabrice Colin (Encore une relecture d'un livre que j'ai adoré et dont je vous ferais part lors d'un nouvel article)

 

- Les jumelles, Tessa De Loo.

 

- L'herbe bleue, journal d'une jeune fille de 15 ans, anonyme (Cadeau de ma mère qui traîne dans ma PAL depuis des mois, je suis impatiente de trouver le temps de le commencer)

 

- Da Vinci Code, Dan Brown (Oui, je sais, sacrilège de ne toujours pas l'avoir lu mais que voulez-vous ? L'erreur est humaine à ce que l'on dit XD)

 

- Je ne suis pas un serial Killer, Dan Wells (Impatiente de le lire, lui aussi)

 

- Evernight, Claudia Gray (Je me demande encore pourquoi le j'ai acheté - - ! Ah oui, j'avais un avoir de 15 euro que je ne savais pas comment dépenser)

 

- Delirium, Lauren Olivier (Même excuse que pour Evernight. Soit dit en passant, je crois que ce livre m'en veux car quand je l'ai posé sur ma pile, elle m'est tombée dessus)

 

- SYRLI, Meagan Spoonner (Voilà la raison pour laquelle je voulais dépenser mon avoir X'D)

 

- La saga complète (10 tomes) de la communauté du Sud, Charlaine Harris (J'avais envie de le lire à cause de la série true blood XD ! Je viens juste de tous les acheter pour 15 euros !)

 

Commentaire :

Alors, voilà ma PAL du moment ! Je vous promets de mettre les bons plans roman dès que j'ai le temps (C'est à dire pratiquement jamais XD).

Sinon, j'ai remarqué que les romans avec des vampires me déplaisent de moins en mois (Je ne dis pas que j'en raffole !)... Mais n'oubliez pas que je suis toujours contre les LOUPS-GAROUS  ! Je ne veux pas de roman avec ça (sauf pour le chaperon rouge mais là, c'est différent)

 

Et vous, qu'est-ce que qui traîne dans votre PAL ou sur votre étagère ? Avez-vous lu l'un des romans de ma liste ? Donnez votre avis !

 

PS : Je saigne du pied maintenant ! Je pense pas que ma chronique de Delirium sera tip-top ! :P



05/10/2014
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres