La-bibliotheque-du-Renard

La-bibliotheque-du-Renard

Qu'est ce qui me ferait plaisir en... Octobre !

Renard - biblio.png

 

Alors, ça fait un bout de temps que je n'ai pas mis à jour ma liste, n'est-ce pas ?

C'est donc le moment de le faire ! Surtout que dans deux semaines, ce sont les premières vacances de l'année scolaire ! De quoi détendre mes camarades de classe  !

 

Allez, je vous indique ce qui m’intéresse ! Et c'est parti !

 

October Daye, Seanan McGuire

 

Saint Marie des ombres, t1, Sophie DABAT

 

Tryle, tome 1, Echangée, Amanda Hocking

 

Sanctuaire, james Hebert

 

Qui est Mara Dyer ? de Michelle Hodkin (Mara Dyer 1)

 

Soeurs Sorcières Livre 2 de Jessica Spotswood

 

Hollow, Jessica Verday

 

Et vous, qu'est-ce qui vous ferait plaisir comme lecture en ce moment ? Avez-vous déjà lu un livre de ma liste ? Faîtes-moi part de vos avis !



05/10/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres