La-bibliotheque-du-Renard

La-bibliotheque-du-Renard

Si je reste

a1c0b96501edf412c7963de760f8e910.jpg

 

Il y a quelques jours, j’ai découvert une nouvelle bande-annonce et je me suis arrêtée en mode beug. Et mais je connais le roman !

C’est celui de Gayle Forman !

J’ai réellement adoré ce roman en tout point émouvant… J’ai même du écraser une ou deux larmes…

Mais, en voyant la bande annonce (française), j’ai eu l’impression que le film avait l’air plus axé autour de l’histoire d’amour et zappe complètement le sujet du livre : Est-ce que je choisis de vivre alors que j’ai pratiquement tout perdu ou choisis-je de mourir ?

Donc, je verrais le film et vous dirais mon avis !

Soit dit en passant, je vais relire le roman ! Attendez-vous à voir une nouvelle chronique apparaître !

 

 



21/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres