La-bibliotheque-du-Renard

La-bibliotheque-du-Renard

La cité des cendres, Cassandra Clare

the-mortal-instruments-tome-2---la-cite-des-cendres-4412182-250-400.jpg

 

The Mortal Instrument tome 2

Résumé :

Le Monde Obscur est en émoi depuis le meurtre mystérieux d'un loup-garou survenu devant le Hunter's Moon, l'un des repaires de lycanthropes les plus fréquentés de New York. Du côté des Chasseurs d'Ombres, l'Inquisitrice, une femme insensible et austère, est dépêchée par l'Enclave pour s'emparer de l'Institut : Valentin est de retour et une guerre sanglante se prépare. Pris dans la tourmente des événements, écartelés entre cœur et raison, Clary et Jace se lancent à corps perdu dans un combat entre les forces du Bien et du Mal, qui les mènera des souterrains de la Cité Silencieuse aux eaux sombres de l'East River...

 

Avis :

J’ai vraiment appréci0ée le tome 2 qui m’a grisée tout comme le tome 1. Clary est Jace passent un temps fou ensemble est s’aiment toujours autant bien qu’ils sachent, à présent, qu’ils sont frères et sœurs. Le désir qu’ils se vouent l’un à l’autre se fait sentir.

 

Sinon, Clary sort avec Simon. Oui, oui, ça m’a terriblement prise au dépourvu quand j’ai lu : ‘’Clary embrassa Simon sur les lèvres…’’…. QUOI ?!? On veut me faire faire une crise cardiaque ou quoi ? Il sait au moins que Clary est toujours amoureuse de Jace ? Non parce que sinon…

 

Par contre, point positif : Un baiser très… très chaud en plein milieu de monde féérique… Je vous laisse savoir le pourquoi du comment… Mais après ça, Simon a fait une gourde monumentale ! Je ne vous dis pas !

 

Bon, avant de me mettre à vous spoiler tout le tome 2, je vais vous conseiller la suite immédiatement !

 

Note : 8/10



21/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres