La-bibliotheque-du-Renard

La-bibliotheque-du-Renard

Fevrier ! ! !


owl-158417_150.png

Bah ! ! !  Cette semaine, il fait beau et je suis coincée chez moi parce que j'ai les joues grosses comme des montgolfières ! C'est la faute des dents de sagesses ! ! ! Ne pensez pas que je vais en profiter pour lire ! ! !

Voici la première liste ! ! !

 

1 ) Kaleb saison II, Myra Eljundir

2) Le tome 5 de Nés à minuit, CC Hunter (Quand j'aurais relus tout les tomes, je ferais une présentation  - vous allez souvent en entendre parler, c'est l'une de mes séries préférées!)

3 ) The Mortal instrument tome 4 * et 5, Cassandra Clare (Ma seconde série préférée !)

4) La cité des ténèbres, les origine, Cassandra Clare

5) Pure tome 2, Julianne Baggot.

 

A voir pour la suite ! ! ! Pour l'instant, comme je viens de finir Kaleb I, je pense me diriger vers Pure 2 ou The Mortal instrument 4 * !

Bye Bye !



27/02/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres