La-bibliotheque-du-Renard

La-bibliotheque-du-Renard

Articles


Chroniques



Fantastiques


Abandon, Meg Cabot

Attirances, C.C. Hunter

Baiser de l'ombre, Richelle Mead

Bal de Givre à New York, Fabrice Colin

Captive, L.J Smith

Carrie de Stephen King

Coup du sort, Chloé Neill

Crépuscule, C.C. Hunter

Devil's Kiss, Sarwat Chadda

Disparition à Dallas, Charlaine Harris

Envoûtement, Carrie Jones

Evernight, Claudia Gray

Frémissements, C.C. Hunter

Hex Hall, Rahel Hawkings

Illusions, C.C. Hunter

Kaleb de Myra Eljundir

L'éveil, Kelley Armstrong

L'invocation, Kelley Armstrong

La cité des cendres, Cassandra Clare

La cité des ténèbres, Cassandra Clare

La fille du marais, Franny Billingley

La ligne verte, Stephen King

La nuit des zombies, Rachelle Caine

Le calice du vent, Cate Tiernan

Le Maléfice, Rachel Hawkins

Le miroir mortel, Cassandra Clare

Le noir lui va si bien, Kelly Keaton

Le Sacrifice, Rachel Hawkins

Le seuil des ténèbres, Karen Chance

Le tourment des aurores, Stéphane SOUTOUL

Les âmes perdues, Cassandra Clare

Les Chasseurs des Ténèbres, Ailey Paxtee

Les enfers, Meg Cabot

Les sorciers de Shrevport

Magie de feu, Chloé Neill

Marque de l'ombre, Chloé Neill

Moi, Lucifer, Glen Duncan

Morsure de glace, Richelle Mead

Mortel corps à corps, Charlaine Harris

Quand le danger rôde, Charlaine Harris

Resurection, Mélanie WENCY

Selena Rosa, Westley Diguet

Shadow hills, Anastasia Hopcus

Si je reste, Gayle Forman

Soupçons, C.C. Hunter

The Secret Circle, L.J. Smith

Touch, Jus Accardo

Une vie ailleurs, Gabrielle Zevin

Vampire Academy, Richelle Mead

Vampire city, Rachelle Caine


Fantasy



Autobiographie/histoire


L'enfer de Kathy, Kathy O'Beirne

L'herbe bleue, anonyme

Le voile du silence, Djura


Tranche de vie


Demain, j'arrête !, Gilles Legardinier

Ecoute-la, Sarah Dressen

La fille qui se noie, Caitlin R. Kiernan

Les jumelles, Tessa De Loo

ma soeur vit sur la cheminée, Annabel Pitcher


Dystopie


Delirium, Lauren Oliver

Divergente, Veronica Roth

Dualed, Elsie Chapman

Enders, Lissa Price

Ephémère, Lauren Destefano

Fugitive, Lauren Destefano

Rupture, Lauren Destefano

SABA, Ange de la mort, Moira YOUNG

Sombre Eden, Moira Young

Starters, Lissa Price

Uglies, Scott Westerfeld


Policier/thriller


Comment je vais tuer papa - Carina Bergfeldt

La nuit du solstice, Carla Neggers


Steampunk


Dangereux secret, Kady Cross

L'étrange pouvoir de Finley Jayne, Kady Cross


Mixe de genre


Je ne suis pas un serial killer, Dan Wells

Syrli, Meagan Spooner


Actualités



Mes envies de lectures


Fevrier ! ! !

Mai

Qu'est ce qui me ferait plaisir en... Octobre !


News


Comment choisir entre différents livres lequel lire ?

Les bons-plans romans !

Les mellieurs livres de l'année, Questions/réponses et suggestions, que choisiez-vous pour les 1 an ?

On les veut mais que valent-elles ?


Dans ma PAL...


Qu'est-ce qu'il y a dans ma PAL... en Octobre ?


Nos charmants amis les auteurs


Laura Gallego Garçia


Adaptation


Cinquante nuances de Grey

Le chaperon rouge

Rouge Rubis

Rouge Rubis

Si je reste

The Mortal Intrument

Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser