La-bibliotheque-du-Renard

La-bibliotheque-du-Renard

Devil's Kiss, Sarwat Chadda

images.jpg

 

Hello, les cocos !

 

Là je vous présente Devil’s kiss de Sarwat Chadda ! Je vais faire court, promis !

 

L’histoire, c’est une fille, une templière, Billie, qui est partagée entre le dévouement qu'elle porte à son père et la vie qu’elle rêverait de mener. Quand son ami voyant, Kay, revint et ouvre, par mégarde, le miroir de l’au-delà, attirant l’attention de l’ange de la mort, les problèmes arrivent… Surtout que, dans le même moment, Billie rencontre Mike, un jeune homme qui lui a porté secours et qui lui parle de lui et de son propre père. Alors, Billie entrevoit enfin la liberté dont elle rêve tellement ! Billie quittera-t-elle sa famille et les templiers pour vivre comme bon lui semble ? L’ange de la mort retrouvera-t-il le miroir et libéra-t-il ses frères ? L’étrange maladie qui attaque les enfants de l’hôpital est-elle liée à cet ange ?

 

Avis :

Bon, moi, j’ai aimée. Ça n’a pas été un coup de cœur; J’avoue même qu’il y a deux ou trois points que je n’ai pas apprécié comme le style de l’auteur un peu trop simple (mais j'ai finie par m'y faire) ou comme certain point sur l'histoire des anges et des démons que les personnages ne connaissent même pas alors qu’ils ont été élevés dans le milieu des templiers.

A part ça, j’ai trouvée que l’intrigue était très bien ficelée et on est en haleine jusqu'au dernier moment. La fin, quant à elle, est extrêmement originale ; j’ai grandement appréciée ! Ça n’a pas été un coup de cœur mais je le conseille pour ceux qui veulent une lecture reposante et revigorante.

 

Note : 6,5.

Disponible sur liseuse.

(désolée, l’article a été vite fait et ça fait longtemps que je n'ai pas posté de chronique mais en ce moment, je suis submergée de travail ! Même avec les vaccances, je n'arrive pas à tout faire ! ! ! Alors, pardon, pardon, pardon ! !  ! Si ça intéresse quelqu'un, je vais bientôt présenté Chasseur de ténèbres tome 1 et 2 quand j'aurais le temps de finir le tome 2)

 



23/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres