La-bibliotheque-du-Renard

La-bibliotheque-du-Renard

L'éveil, Kelley Armstrong

pouvoirs-obscurs-tome-2---l--veil-111811-250-400.jpg

 

Pouvoirs obscures tome 2 :

Résumé :

Chloé Saunders menait une vie banale... jusqu'au jour où elle s'est mise à réveiller les morts.

Chloé est le fruit d'une expérience scientifique : non seulement elle voit des fantômes, mais elle réveille les morts, sans même le vouloir. Ce n'est pas le genre de pouvoir qu'elle aurait rêvé d'avoir un jour...

Sa vie est menacée par ceux-là mêmes qui l'avaient choisie comme cobaye.

Accompagnée de ses trois amis doués eux aussi de pouvoirs surnaturels, Chloé doit trouver quelqu'un qui l'aidera à sauver sa peau et retrouver sa liberté.

 

Avis :

La suite est vraiment géniale ! Je rechignais à le commencer parce que ça faisait un bout de temps que j’avais lu le tome 1 mais je ne le regrette pas !

Bien sûr, le début était mou mais dès que les filles retrouvent les garçons, ça devient tout de suite plus passionnant et l’action monte d’un cran (surtout avec le passage ‘’réveil des macchabées et engueulade by Derreck’’).

Et il y a le tour de force de l’auteur qui vous fait réussir à détester Tori ! C’est tout simple : j’avais envie de la gifler à chaque fois qu’elle ouvrait la bouche ! Un peu comme avec Alex dans le second tome d’abandon !

Je suis vraiment impatiente de pouvoir lire la suite que je sens palpitante (d’après certains commentaires sur le net, c’est géant ! )

 

Note :8,5 /10



01/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres