La-bibliotheque-du-Renard

La-bibliotheque-du-Renard

Dualed, Elsie Chapman

Dualed-01-VO.jpg

 

Toi ou ton double…

Un seul pourra survivre…

 

Kersh est une ville fortifiée qui est séparée du monde extérieur et de ses dangers. Seulement, pour être sûr d’avoir les meilleurs combattants, les dirigeants ont décidés de les entraînés toute leur jeunesse à la mission de leur vie, celle qui décidera s’ils sont faible ou fort.

 

Les habitants de Kersh, ayant entre dix et vingt ans s’attendent à tout moment de recevoir leur mission. Moment où ils n’auront plus qu’un moi pour tuer leur double, leur jumeau…

 

‘’Remportez la victoire, méritez votre place…’’

 

West Grayer est la dernière représentante de sa famille… Elle ne sait plus où elle en est, si elle mérite sa place dans cette société. Arrivera-t-elle à battre son Alt, sa deuxième moitié, sa jumelle ? Ce n’est que lorsqu’elle rencontre son futur professeur d’arme que tout change pour elle. Il l’incite à devenir une chasseuse pour lui permettre de devenir la meilleure des combattantes mais en même temps devenir immorale en tuant les alt des autres…

 

Seulement, lorsqu’elle reçoit sa mission, tout devient différent et ses démons reviennent la hanté. Elle n’est pas prête…

 

Que feriez-vous si vous deviez tuer une personne qui porte votre visage ?

 

J’ai juste adorée ce roman qui mêle action, psychologie (un peu), suspens servie avec une pointe d’amour. Franchement, je le conseille à toute personne en manque d’aventure. Quand vous vous lancez dans Dualed, vous n’êtes pas prêt de le lâcher !

 

Notes : 8/10

 

Voir la bande annonce :

 



02/07/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres