La-bibliotheque-du-Renard

La-bibliotheque-du-Renard

Enders, Lissa Price

9782221127612.JPG

 

Starters tome 2 :

Résumé :

MESSAGE SPÉCIAL DU PDG DE PRIME DESTINATIONS À L'ATTENTION DES STARTERS :

LA LOCATION DE VOS CORPS A ÉTÉ INTERROMPUE.
MAIS N'OUBLIEZ PAS,
JE CONTRÔLE TOUJOURS VOTRE ESPRIT.

Je peux voir à travers vos yeux.
Vous forcer à dire ce que je veux.
Vous pousser à entrer dans n'importe quel lieu.

Alors, juste un petit conseil :
ne faites confiance à personne,
même pas à vous-même !

VOTRE VIE M'APPARTIENT.

 

Avis :

Je pense être d’accord avec tout ceux qui ont déjà lu les deux tomes de Starters pour dire que le tome deux est carrément à la hauteur du tome 1.

Il y a toujours autant d’action avec de nouveaux personnages qui font leur apparition.  Et dans ce monde dangereux, il y a bien entendu d’énormes surprises. Il y a énormément de rebondissements et on ne se doute pas le moins du monde de ce qu’il va se passer dans la suite du roman.

Il y a également des découvertes qui vous font dire que les méchants ne sont pas forcément ceux à qui l’on pense…

Bon, je n’ai pas grand-chose à dire à part que le tome deux de Lissa Price est en un mot génial !

 

Note : 8/10

 

Bande-annonce du tome 1 :



14/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres