La-bibliotheque-du-Renard

La-bibliotheque-du-Renard

Attirances, C.C. Hunter

nes-a-minuit-tome-1---attirances-245889-250-400.jpg

 Nés à minuit tome 1 

Résumé :

Tout ne se passe pas comme on l’espère… et surtout pas quand on s’appelle Kylie Galen ! Après un mois plutôt chaotique où la jeune fille a dû faire face à la mort de sa grand-mère, le divorce de ses parents et sa rupture avec Trey parce qu’elle ne couchait pas, elle ne s’attendait certainement pas à ce que sa psy propose à sa mère de l’envoyer dans ce camp pour ‘’ados perturbés’’. Quoi ? Quel était le problème ? Il arrivait à tout le monde de voir un admirateur plutôt collant que personne d’autre que vous-même ne voie ou que vous vous réveilliez en hurlant au meurtre sanguinolent, non ?

En tout cas, Kylie s’attendait à tout sauf à découvrir qu’elle n’était pas humaine ! Et encore mois à apprendre qu’on ne savait pas quel non humaine elle était !

Et puis au milieu de toutes ces catastrophes, il ne lui manquait plus que d’être attirée par son anicien voisin loup-garou qui avait occasionnellement tué son chat dix ans plus tôt avant de mystérieusement disparaître mais aussi par le troublant demi-fae qui peut contrôler tout vos sentiments…

Et oui, certaine vie sont plus invraisemblable que d’autre, que voulez-vous ?

 

Avis :

Et voilà ! Je vous en avais parlé dans d’autres articles, et enfin, je présente ma saga préférée ! Je suis actuellement entrain de la relire en entier pour pouvoir enfin poser mes yeux sur le dernier tome ! L’écriture est fluide, on rit à toutes les répliques et ce roman est entraînant ! Il y a aussi bien de l’action, du mystère, de l’humour que de la romance ! Il y en a également pour tous les gouts de surnaturels avec les sorcières, les fées, les vampires, les métamorphes et les loups ! Une chose est sûre : CC Hunter a de l’imagination à revendre !

 

Note : 9/10

 

Citations :

C’est bien ça, le problème de l’amour. C’est comme une belle pâtisserie: ça sent bon, c’est beau, mais quand tu t’es fait plaquer devant l’autel, il te reste juste tes kilos en trop.
***
Apparemment, je suis une véritable énigme.
- C'est ce que sont les nanas, en général, déclara-t-il, et il sourit.
***
- Tu es née à minuit, Kylie.
- Et alors ? Pourquoi est -ce censé signifier quelque chose ?
Holyday passa le doigt sur tous les dossiers.
- Tout le monde ici est né à minuit.
***
Kylie se retourna d'un coup, sortit son téléphone de son sac et écrivit un texto à Sara : " Au secours ! Coincée dans un bus avec des dégénérés ! De gros dégénérés irrécupérables ! "
Elle reçut un texto de Sara presque instantanément. " Non, toi, viens à mon secours ! Je crois que je suis enceinte. "

 

Et comme le dis si bien la quatrième de couverture : Succombez aux charmes !



10/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres