La-bibliotheque-du-Renard

La-bibliotheque-du-Renard

Rouge Rubis

plakat-300x425.jpg

 

Donc, j’ai enfin pu voir Rouge Rubis (Pour halloween, oui, ça ne fait pas beaucoup peur) et je dois dire que j’ai plutôt bien aimé.

En effet, l’histoire diffère énormément mais reste tout de même proche de la saga.

Ce n’est pas le film du siècle mais il est plutôt sympa à regarder même si je trouve certaine chose dommage. Les réalisateurs, par exemple, auraient pu laisser le fait que Gwendolyn pouvaient voir les fantômes depuis toujours alors que là, ils disent qu’elle a commencé à les voir en même temps que ses sauts dans le temps.

Gidéon a les cheveux longs. Ça m’a énormément perturbé parce que ça ne lui va pas du tout ! Il ressemble juste à un con (pardonnez-moi l’expression).

Par contre, j’aime beaucoup Gwendolyn, que j’ai trouvé adorable quoi qu’elle soit énormément maladroite ce qui fait qu’elle passe pour une idiote mais bon, personne n’est parfait, n’est-ce pas ?

Bon, je ne vais pas m’appesantir sur ce qui va dans le film et ce qui ne va pas. Je vais juste vous dire que j’aimais le film et que finalement, j’allais quand même présenter les romans dans les prochaines semaines/mois (Bref, quand j’aurais le temps).

 

Bande-annonce :

 



09/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres