The Mortal Intrument
The Mortal Instrument ? Il y à peu près un an, j’ai vu pour la première fois la bande annonce et je suis tout de suite tombée sous le charme de l’histoire. Malheureusement (ou heureusement car ça m’a permit de lire la saga) je n’ai pas pu le voir au cinéma car aucun de mes amis n’étaient intéressés.
Donc à la place, j’ai pu découvrir que c’était l’adaptation d’une série que je me suis mise à lire.
Quelques mois plus tard, le film sort en DVD et devinez entre quelles mains il tombe ? Dans celles de bibi, tout juste !
Et je dois dire que j’ai tout juste adorée ! L’histoire, sur toute la première partie, reflète assez semblablement le roman puis vers la fin, ça diffère totalement. Certainement du au fait que les réalisateurs ne savaient pas si le film marcherait et donc s’ils feraient une suite (ils la font la suite, d’ailleurs !).
Les personnages sont plutôt bien respectés même très bien, on reconnait tout de suite qui est qui juste au vu du caractère. Il y a juste un personnage qui manque à l’appel ce qui m’a surpris : Le petit frère d’Alec et d’Isabelle, Henri, je crois mais je ne m’en suis aperçue qu’au troisième visionnages.
Ce qui est dommage, c’est qu’il n’y a eu que très peu d’entrée au cinéma du fait du peu de publicité ce qui fait que tout le monde à cru qu’il s’agissait d’un mauvais remake de Twilight (Pourquoi en revient toujours au même point ?)
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 13 autres membres