Le seuil des ténèbres, Karen Chance
Cassandra Palmer tome 1 :
Résumé :
Cassandra peut communiquer avec le monde des esprits, talent qui lui vaut l’intérêt des morts et des non-morts. Elle n’a pas de souci avec les premiers, même s’ils sont parfois collants, mais elle préfère éviter les seconds.
Pourtant, lorsque le suceur de sang mafieux à qui elle a échappé retrouve sa trace, elle est obligée de réclamer la protection du Sénat des vampires. Mais cette aide n’est pas gratuite : ayant été élevée par des vampires, Cassie sait d’expérience que leur prix ne sera pas le sien...
Avis :
Quel roman vraiment spécial ! Je crois que je suis… je ne sais pas… D’une part, j’ai vachement aimé mais d’autre part, à un certain moment de l’histoire – entre le milieu et les ¾ - c’était N’IMPORTE QUOI ! L’auteure nous a quand-même fait deux chapitres à la suite de sexe ! C’est passé d’émoustillant à grotesque ! Surtout qu’il y a eu une coupure sérieuse et deux secondes plus tard, ils nous font la bête à deux dos ! Nan mais c’est quoi ce bordel ???? Et l’autre qui court dans les couloirs complètement à poils et puis second chapitre de sexe ! Oh ! Un peu, OK mais autant ?!?
Bon, à part ça, le roman est intéressant bien que je déteste Mircea, le quasi-oncle de Cassie, je tiens à le préciser ! Et puis Thomas ! Non mais alors lui, on lui a tout fait faire ! Il est pourtant si sympathique…
Alors autant dire que j’ai aimé ce roman ! Et que je suis impatiente de lire la suite !
Notes :
Intrigue : 1/1,5
Personnage : 1/2
Originalité : 2/2
Se tient debout : 1/2
Suspens : 2/2
Ais-je envie de lire la suite ?: 0,5/0,5
Total : 7,5/10
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 13 autres membres