La-bibliotheque-du-Renard

La-bibliotheque-du-Renard

Selena Rosa, Westley Diguet

selena-rosa-l-integral-373445-250-400.jpg

 

Résumé :

Tout a commencé par une mort... celle de ma mère. À cet instant, par le plus grand des hasards, la vérité m’est apparue. Je suis le fruit défendu de l’amour d’une sorcière et d’un vampire. Je suis Selena Rosa.

Avec l’aide de mes sœurs sorcières, j’ai appris l’art de la Magie. Grâce à l’appui de mes ancêtres, je suis prête à entrer dans le monde des vampires. Celui de mon père. Dans ma quête pour le retrouver, j’ai rencontré l’amitié, l’amour, le danger et les rouages mystérieux de la Couronne de l’Ombre, royauté vampire. Au cœur d’une révolte vieille de plusieurs siècles pour remettre sur le trône une Reine vampire exilée, ce n’est bientôt plus ma vie qui est en jeu... mais celle du monde.

C’est l’histoire de la dernière des Rosa, c’est l’histoire de ma vie.

 

 

Avis :

Vous allez m’écouter très attentivement et ne pas en faire qu’à votre tête : Ne misez pas sur ce roman !!!! Ou alors, si vous le faîte, ne faîtes pas la connerie d’acheter l’intégrale ! Parce que pour vous faire une chronique, j’ai du me faire les 700 pages ! Les deux tomes (et encore, y a une suite… QUE JE NE LIRAIS PAS) sont d’un chiant avec des trucs à peine croyable (attention au spoilage) :

 

Exemple numéro 1 : Dans le tome 2, Selena est enceinte et à un mois du terme (Oui, ça ne durera que 5 mois…), exploit sur humain, elle se bat avec un ventre à deux doigts de craqué, contre des vampires… Normal !

 

Exemple numéro 2 : Cyriel. Exemple qui suffit amplement à lui-même. Ce mec est un gros problème au bien fondé de cette série. C’est à cause lui que c’est devenu pourri (Tiens, ça me rappelle Gabriel dans le dernier jardin !) ! Dire qu’au début, je l’appréciais…. Bah non, il a fallut qu’il sorte avec l’autre cruche et qu’il l’engrosse tout en dansant à poil sur le lit !

 

Exemple numéro 3 : Lydvack et Isable. Mielleux d’amour. Et encore, j’aime beaucoup Lydvack !

 

Exemple numéro 4 : Pourquoi, dès que Raïza rentre chez elle, elle découvre subitement qu’elle aime à en mourir Josh ?

 

Exemple numéro 5 : Le retour du père biologique de Selena. Elle l’appelle papa au bout de dix pages ! Tu ne l’as jamais rencontré avant !

 

Bon, je crois que je vais arrêter. Mais je dois avouer qu’il entre dans mes top 3 de pires livre que j’ai eu le déshonneur de lire… Quoique, le tome 2 était pas mal (face au premier et encore !).

Donc voilà ! Vous savez pourquoi j’ai mis un siècle à lire ce livre !

 

Note : 4,5/10



01/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres