La-bibliotheque-du-Renard

La-bibliotheque-du-Renard

Vampire city, Rachelle Caine

vampire-city-tome-1---bienvenue-en-enfer-74046.jpg

 Tome 1

Résumé :

Claire est le souffre-douleur de la reine de la fac de Morganville. Pour fuir le campus universitaire, elle s'installe dans une étrange maison déjà habitée par Eve la gothique, Shane le dur au coeur tendre, et Michael le musicien noctambule. Grâce à eux, elle découvre que les vampires règnent sur Morganville. Entre amitié et amour, les quatre colocataires vont devoir unir leurs forces pour lutter contre la menace grandissante...

 

Avis :

Pourquoi ai-je acheté  ce livre alors que je ne suis ni fan de vampire ni de loup-garou et que je pète un plomb à chaque fois que je découvre que monsieur le personnage principal masculin à pour lourd secret d’être l’un d’entre eux ? Je n’en ai strictement aucune idée ! Pourtant, je n’ai pas été déçu ! J’ai complètement adoré et l’ai lu de A à Z sans m’arrêter ! C’en était bluffant surtout sachant que, dans ce cas, les vampires ont enfin retrouvés leur rôle de grand méchant à longues canines !

Sinon, tout dans ce roman est étonnant jusqu’à l’amoureux même, ce qui m’a laissé sans voix. Vous savez que généralement, on devine au premier coup d’œil avec qui l’héroïne fini ? Et bah, figurez-vous que je me suis trompée sur la personne et je n’ai compris qui était le garçon que vers la moitié du livre ! Enfin, le côté romantique de l’histoire n’est pas ce qui m’intéresse le plus dans un roman mais plus le mystère au sujet des pouvoirs ou des quêtes des personnages mais j’ai une habitude et ça m’a juste surpris !

Donc, embarquez-vous directions Morganville ! Vous n’allez pas regretter d’y laisser un peu de sang !

 

Note : 8/10



28/09/2014
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres